Après des débuts prometteurs sur Myspace en 2011 avec plus de 250.000 lectures, le groupe s'est révélé sur les scènes de la région orléanaise, s'affichant par exemple en première partie de Soldat Louis. Sélection du Printemps de Bourges 2015
" Pour Mendrack, la musique est un épanouissement. Quand nous composons, nous essayons de joindre aux mots les sentiments, de leur donner un sens et une harmonie afin de toucher le maximum de personnes possible.
L'aventure commence en 2011 quand je partage mes chansons sur le réseau social Myspace et que je reste classé pendant 1 an premier artiste francophone non signé. Je suis alors contacté par Pierre et Aurélien, mes futurs musiciens, ainsi que Pascal Germanaud, auteur pour qui je compose plusieurs titres.
Nous apprenons à conjuguer nos compétences au fil des prestations et nous sommes rejoints par Miguel (basse) en 2013 et Karim (claviers) en 2014.
Notre histoire s'est construite dans la joie et la douleur avec le décès de notre ami Pascal en mai 2013. Je me suis juré de ne plus rien lâcher et de toujours porter haut ses paroles.
Nous avançons avec notre musique et mesurons la chance que nous avons de pouvoir transmettre notre passion."
Le nom du groupe est à l'image de leurs chansons: un peu de mystère, un zeste de magie et une petite dose de double sens...
La fraternité qui les unis se ressent sur scène à travers une complicité sans failles et une envie de partager en toute simplicité.