À propos :
REVUE DE PRESSE
Néosphères
"Alex présente son projet BBH comme étant de la « chanson-électro ou le contraire ». Tout est dit. Un titre peut commencer par une superposition de strates rythmiques concassées pour ensuite servir de toile de fond à des textes poétique mi-parlé mi-chanté. C'est un peu comme si Etienne Daho ou Stephan Eicher faisaient leur début à l'ère digitale sur Warp." (Eric Deshayes)
Froggy’s Delight
“BBH chante en français, d'une voix plutôt douce et ronde (le garçon a une bonne culture folk) sur de la musique electro. Tilt ! voilà une autre bonne idée qui change un peu des sempiternelles mièvreries de la chanson française en général.”
Radio Laser
“BBH : Renouveau de la chanson électro. Digne héritier d'Etienne Daho, le projet de BBH est un mélange d'électro et de chanson française.”
Pop, Cultures & Cie
"[...] BBH poursuit son introspection mais au sens propre. Il nous convie à une visite jubilatoire (écoutez bien les textes) des méandres de son crâne, il nous entraine dans un labyrinthe peuplé d'êtres étranges et de pensées paradoxales. [...] Entre envie de dance floor (Today), désir de vertiges (Ivoire) et spleen existentiel de fin de soirée (Vie), BBH n'a pas peur de se lancer dans une vibrante plongée romantique (Amour). [...] Je suis déjà impatient de savoir ce que BBH nous réserve à l'avenir." (Matthieu Dufour)
A découvrir absolument
"[...] Très à l’aise dans le dancefloor (entre Moroder et « Speak & Spell »), BBH navigue également, comme au moment de « Big », dans une introspection qui, dorénavant, s’exprime sous deux formes : le spoken word et le chant revendiqué. [...] C’est pour cela, entre autres raisons, que l’on suivra ad vitam aeternam le parcours discographique de BBH…" (Jean Thooris)
Kaput brain
"Alliant les sonorités de l’électro à l’écriture de la chanson française, le musicien établit une étonnante passerelle entre ces deux registres à priori paradoxaux. Les rythmes numériques des cinq titres, travaillés en détail et agrémentés d’arrangements tout aussi fouillés, fusionnent parfaitement aux textes d’Alex remarquables de poésie et de fluidité."
Efflorescence culturelle
"Mystérieux, BBH – Big Bang Humain lit-on sur l’Internet, fascine. Moins il en dit, plus on en demande. Sa musique hybride, oscille entre chanson française et électro, un mariage incongru mais remarquable car peu souvent osé."