L’étreinte d'un jour de flemme, Les joies d'un actionnaire, les accueils chaleureux d'une tôlière, la guerre d' un retraité, la chance facile, un pov' centre-ville l'été, l' amour d'un arriviste ou même la surprise d’ une partouze ratée, différents sujets chantés ou sifflés sur de la chanson rock.
J’ai créé ce projet après de multiples expériences musicales au sein de différents groupes (pop, grunge, garage,etc..), avec l’envie de condenser et de clarifier tout ça. Ces années là m'ont permis alors de faire pas mal de scènes ainsi que de pratiquer la composition.
J'ai commencé à écrire des textes en même temps que je découvrais la guitare, à mes 15 ans, des albums comme Dies irae de noir désir, les années sombres de Mano solo ou fou à lier des innocents m’ont vite donné l'envie de faire la même chose. Un peu plus tard, des grands comme Brassens, Brel et Gainsbourg ont amplifiés cet engouement.
Aujourd'hui, je conserve toujours cette même envie, avec 5 démos à mon actif, 1 E.P., et pas loin de 30 concerts sous ce projet.