Après seulement 3 ans, les Noisy Freaks ont su imposer leur style sur la jeune scène électronique française:
Courant 2010-2011, ils se font remarquer avec leurs premières sorties officielles ce qui les amène à partager des scènes en Europe (Paris, Venise, Madrid,…) aux côtés d'artistes tels que Steve Aoki, Porter Robinson ou encore Make The Girl Dance.
En 2012, ils s'illustrent de nouveau en remportant le remix contest Dilemn 'Clapping', puis 2013 marque pour eux l'année du changement:
Attirés par des sonorités funky et empreintes de groove, ils initient la production d'un album en explorant un spectre musical plus large, parfois plus posé mais toujours groovy avec la volonté de mettre en avant la musicalité.
Cette année passée à travailler en silence débouche finalement le 17 février dernier sur la sortie de leur premier album 'Straight Life' sur Tasty Records qui en 4 mois cumule près de 5 millions d'écoutes et défraye les chroniques électroniques.
Originaires de Rennes et Tours, ces 2 artistes passionés conjuguent leur savoir faire musical en mélangeant désormais des influences qui vont des Daft Punk à Stevie Wonder, de Madeon à C2C, de la disco à la funk.
C'est donc en légitimes héritiers de la 'French Touch' que les Noisy Freaks s'installent durablement dans le paysage musical français, et ils comptent bien ne pas s'arrêter là…