Formé en 2017 le groupe publie un premier EP sur bandcamp. Leur style éclectique nous invite rapidement à plonger dans l’ambiance des clubs garage des années 90 et 2000. À l’ère numérique des musiques assistées, certains ont encore besoin de tacher leur guitare de bière, de sueur et de sang, faisant ainsi valser Jack White et les Daft Punk sur la tombe de Kurt Cobain.
« On découvre des petites bombes mêlant avec fougue rock brut à la White Stripes et new wave à la Sisters of Mercy ou Siouxsie and the Banshees. » 37 Degrés
« Le groupe a su séduire le public avec ses guitares bien tranchantes, très influencés par la pop rock British des eigthies s’inspirent de Joy Division, Arctic Monkeys, Clash. » La Nouvelle République
Entre 2017 et 2018 ils jouent au Temps Machine, à La Parenthèse et au festival Terre du Son où ils se font remarquer avec des prestations très énergiques.
Après le passage de plusieurs musiciens le groupe trouve sa formation définitive en 2019 et entame ainsi sa première vraie série de concerts épaulé par Tous En Scène dans le cadre du dispositif Coup d’Boost. La sortie du deuxième EP est prévue pour le 29 novembre 2019.